Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
27 février 2018

Petit sac basic #2

Un petit sac réalisé par Lisa, toute seule. Je me suis contentée de lui découper les différents morceaux et de lui indiquer le pas à pas au fur et à mesure. Une seule et unique poche, mais un bouton pression pour le fermer (oui, c'est tout de même moi qui ai posé la pression).

Sac 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité