Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
26 août 2006

Quelques dolls

En me baladant sur le net je suis tombée un jour sur un site typiquement féminin: des poupées à habiller.
Style très japonais, très manga, et offrant beaucoup de possibilités.
Et ça peut plaire aux filles dès leur plus jeune âge.
La fille d'une amie s'y est mise à 4 ans! Du coup elle a très vite appris à utiliser la souris. Pour trouver le site, taper eLouai's Candybar Doll Maker 3
avec le moteur de recherche, ou aller sur ce site: http://elouai.com/doll-makers/new-dollmaker.php
doll_7

Je vais mettre mes autres "créations" dans un album photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut il et trop génial ton site tu sé comen en dois faire un site
Publicité