Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 476
24 février 2007

Des nouveautés

Les dernières bannières en date:
Celle de Christiane que vous pouvez retrouver sur http://christi48.canalblog.com/. Elle fait (notamment) des peluches. Moi j'ai craqué pour Capucine, un lapin qui a l'air vraiment tout doux.

L_atelier_de_Christi2_copier

Et là j'ai eu une demande particulière. Une bannière où on laisse tomber l'esprit du digiscrap. Le rendu final était du goût de son propriétaire. Et ça change un peu donc c'est très bien aussi. Mais pas facile de trouver les illustrations!!! Pour retrouver Sabrina, allez sur son blog :http://sablabelle.canalblog.com/. Mais là tout de suite elle n'a pas encore installé sa bannière.

Sab___Co__2_copier

Et comme je n'ai plus aucune commande de bannière, je m'en vais de ce pas faire un peu de couture!
C'est que j'ai des choses à finir moi. Et j'ai intérêt à le faire avant que mon ventre ne m'empêche de me tenir face à ma machine et de voir ce que je fais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je vois que vous réalisez de superbes bannières ; j'ai démarré depuis peu un blog où il est question des travaux de la maison et petit à petit , il y aura de plus en plus d'activités manuelles (pt de croix, scrap, peintures etc..) =un vrai Méli-Mélo si je devais lui donner un nouveau nom !<br /> Est-ce qu'il vous serait possible de m'aider dans l'établissement d'une bannière ?Je sais bien que vous ne me connaissez pas, mais vous pouvez aller me découvrir un peu sur mon blog et vous faire une idée ...et j'espère , à très bientôt!<br /> Dans tous les cas ..bravo pour votre créativité!Tine
S
Ca y est, elle est installée. Elle rend super bien. Merci encore
Publicité