Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
4 mars 2007

Des bannières, toujours des bannières

La bannière de Syl, "Chez Gligli" (http://gligli.over-blog.com/). Elle démarre tout juste son blog et commence par se familiariser avec la bête.

Chez_Gligli_3_copier

Et une autre bannière, la n°7 recyclée, pour Nelly qui brode (entre autres choses). Allez lui faire un coucou sur son blog "NJ Créabrod": http://nj.creation.over-blog.com/.

ABCDelf_7_recycl_e_copier

NJ_Creabrod_3_copier

La bannière suivante est celle de Réjane à découvrir (prochainement) sur son blog http://ardennaise.over-blog.com/. Comme sa bannière l'indique, elle fait de la broderie et du bricolage.

Ardennaise_copier

Et on retrouve Sophie (déjà rencontrée sur son blog "Le petit chemin... de la maison") sur son nouveau blog, consacré à la broderie celui-là (http://histoiresdelin.canalblog.com/).

Histoires_de_lin_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles bannières <br /> mais moi j'adore la mienne <br /> et elle fait sensation sur mon blog<br /> encore un tout gros merci pour ta contribution à améliorer mon blog<br /> bisous
C
eh bien les idées fusent toujours et elles sont toujours aussi belles bisous
G
Bonjour Delphine<br /> Je viens juste de découvrir le site et pourquoi pas moi et les très jolies bannières qu'elle fait.<br /> Cela me tente bcp mais je ne sais pas trop comment faire. Que faut il faire pour avoir une jolie bannière ?? Peux tu me l'expliquer .<br /> Par avance merci.
E
j'espere que tu vas nous en faire pleins d'autres car elles sont superbes!!
A
Et bien dis donc tu n'as pas chômé, ,heureusement que tu peux recycler. j'espère que tu as passé un bon week end.
Publicité