Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
20 mars 2007

Catalogue de bannières

5 nouvelles bannières sont arrivées dans le catalogue pour celles et ceux que cela peut intéresser...

Bannière  2007 Ale Modolon Child's dream pink
Banni_re__2007_Ale_Modolon_Child_s_dream_pink_copier

Bannière 2007 Coralie Papillons Opal
Banni_re__2007_Coralie_Papillons_Opal_copier

Bannière 2007 Coralie Papillons Opal 2
Banni_re__2007_Coralie_Papillons_Opal_2_copier

Bannière  2007 Coralie Sépia clair
Banni_re__2007_Coralie_S_pia_clair_copier

Bannière  2007 Coralie Sépia sombre
Banni_re__2007_Coralie_S_pia_sombre_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir répondu si vite, ma foi sépia clair me plait, tu connais le nom de mon blog, ce que j'aimerai y voir si tu le peux les mots : brico deco naturo et ça me paraitra déjà génial. Par contre dis mois comment ça marche, c'est un échange, c'est payant, et qu'est-ce que je peux faire pour toi et comment te remercier.<br /> Merci d'avance ...amicalement
B
toujours aussi belle tes bannieres.<br /> on te voit un peu partout c'est genial.
N
Comment faire pour te commande rune bannière<br /> Merci, je les trouve toutes chouettes<br /> Amicalement
Publicité