Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
6 avril 2007

Mon 1er challenge?

Sur le site de Digiscrap'mania il y a des challenges.
Ce sont des petits concours où il n'y a rien à gagner mis à part le plaisir de participer.
Il y a toujours une consigne à suivre et j'avais envie de m'y essayer depuis un moment mais...
Je suis loin d'être une pro.
Et puis finalement je me suis décidée à essayer de suivre le "sketch" imposé pour le challenge "niveau débutant".

debutante1nq9

J'ai fait ces deux pages.
Je vais peut-être en faire une ou plusieurs autres. Et si je suis un peu satisfaite de moi, alors je m'y inscrirai.
J'ai jusqu'au 14 avril pour faire quelque chose de bien...

Mon 1er essai:

Sketch_1__450px__copier

Mon 2ème essai:

Sketch_1_2__450px_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton interprétation de ce sketch est très réussie, une préférence pour la 1ère
A
Alors, oui c'est bien moi en photo. Mais autant vous dire que ça date!!!<br /> Sinon je vois que les avis sont partagés, mais c'est gentil de m'encourager.<br /> Je vais essayer de trouver comment agrémenter en suggérant plus la "gourmandise" (je pense que les conseils sont les bienvenues).<br /> Mais je ne sais pas si j'ai le droit de trop m'éloigner du modèle initial.<br /> Après il faudra que je me décide pour le style de la première ou de la deuxième.
M
j'aime beaucoup la premiere elle a un côté rétro.bisous et joyeuse pâques.
M
Vraiment c'est très joli, j'aime beaucoup le premier, inscrit toi !!! Bisous
T
ti pas pro du digiscrap!!bin alors tu te sous estime!!!j'aime bien les deux mais si je peux me permettre je trouve que cela manque de gourmandise!!c une notion subjective mais il manque de couleurs bonbons roses acidulées !!mais bon pour le cou moi je ne suis vraiment pas une experte en digiscrap alors tu en fait ce que tu veux de mon commentaire!!!
Publicité