Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
23 mai 2007

MERCI!!!

Un gros gros merci à Titine (ici) pour ses deux cadeaux.
Et la présentation soignée jusqu'à l'enveloppe décorée de stickers.
1er cadeau: une très jolie fée en pâte fimo. Vous ne pouvez pas voir les détails sur ma photo alors allez sur son blog et vous verrez toutes ses réalisations!!!
2ème cadeau: un grigri porte-clés extra. Je me demande où elle a puisé son inspiration pour ça d'ailleurs (hé hé hé!).

Montage_cadeau_1_copie

Montage_cadeau_2_copie


Montage_cadeau_3_copie


Donc encore un grand merci Titine

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie :)
C
oupssssss c'est pas val qui a ecrit mais christophe (sourire)<br /> amicalement <br /> christophe
V
c'est super tu a ete bien gatee<br /> bravo a titine pour ces realisation<br /> amicalement<br /> christophe
T
je viens de mieux voir la poto la petite fée est cassée non?
T
trés heureuse et trés soulagée que tu ai tout bien reçu!!
Publicité