Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
22 juin 2007

New Look

Forcément avec un tel événement, un tel bouleversement dans ma vie, mon blog allait le ressentir. Du coup un relloking pour être plus en adéquation avec mon moi actuel s'imposait.
Toujours dans la recherche d'être la plus lisible par tous, les couleurs sont plus gaies mais aussi plus douces à la fois me semble-t-il.
Vos commentaires seront les bienvenus.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bleu et beige c'est très joli comme ça !
R
C'est beaucoup mieux, et il faut changer de temps en temps, cela fait du bien.
T
C'est tout doux, tout tendre !!! Super ! Bisous !
M
Couleurs assorties à ton petit bonhomme . tu ne nages pas dans le rose, mais dans le bleu !!!!<br /> Et c'est très doux et reposant<br /> <br /> Est ce la venue de l'été . J'ai également changé mes couleurs pour nager dans .... le bleu, couleur de l'été, de la mer,<br /> Bisous à Raphaêl <br /> <br /> MAMINOU
M
C'est plus doux. <br /> C'est chouette! <br /> Marjorie
Publicité