Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 476
25 juin 2007

Les freebies du lundi

La semaine prochaine, en ligne, un nouveau kit.
Son nom: Sea, Sand & Sun.
Les couleurs? Les voici:

couleurs_du_kit_copie
Et je vous montre dès à présent les previews.

preview_partie_1      preview_partie_2

preview_partie_3      preview_partie_4_copie

Rendez-vous donc dès la semaine prochaine pour télécharger la 1ère partie.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité