Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 451
2 février 2008

Du nouveau dans la boutique et un freebie

unns129y

Plusieurs designeuses de la boutique ont oeuvré sur les mêmes couleurs afin de vous présenter un mégakit (111 papiers et 268 éléments) pour la somme de 11,00€.

Maintenant vous pouvez aussi acheter les kits séparément.
Et par la même occasion, un freebie vous est offert. Il a été réalisé par AmélieScrap.

bemine10

Alors rendez-vous sur la boutique (ici) pour y retrouver les différentes offres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je trouve tes kits vraiment merveilleux de plus les coloris sont parmis ceux que je préfére. C'est un régal.<br /> C'est par hasard que je suis tombée sur ton blog en faisant une recherche sur la création de kit digital.<br /> J'aimerais si tu veux bien te poser une question, il y 1 an j'ai fais quelques pages de scrap digital sans vraiment accrocher car j'aime vraiment mieux le scrap papier, mais comme je suis une touche à tout j'aimerais quand même apprendre à créer des papiers digitaux moi même, as tu une référence à me donner que ce soit via un site ou même un très bon livre avec des explications pour débuter?<br /> <br /> Je te remercie grandement d'avance, et espère vivement que tu répondras à ma question.<br /> A bientôt, Lyloo<br /> Encore bravo à toi pour tout ce que tu fais.
Publicité