Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
11 février 2008

Mon kit Be Mine

Je vous ai présenté rapidement l'autre fois un mégakit de la boutique, pour lequel j'avais moi-même réalisé un kit. Je vous le montre ainsi que certaines pages réalisées avec:

ABCDelf_DigitalCrea_BeMine_preview

Une page de Mycrevette

Enzo_1ere_fois_a_la_plage__600

Une page de Kristel

fee

Une page de Cylia

be_mine_page_c_cile_600

Et je vous offre une Quick Page

ABCDelf_DigitalCrea_BeMine_QuickPage1_600

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop joli, j'adooooore. Tes kits sont vraiment super beaux, je découvre le digiscrap, pas encore tout compris, je travaille sur GIMP, je n'ai pas encore réussi une page entière, car je m'énerve un peu après la bête (l'ordi), j'espère réussir rapidement et je repasserais par chez toi, c'est trop joli, je te garde dans mes liens, <br /> Merci pour tout ce que tu présentes, j'adore les tons de ce kit BE MINE <br /> A très bientot
K
Trop joli, j'adooooore. Tes kits sont vraiment super beaux, je découvre le digiscrap, pas encore tout compris, je travaille sur GIMP, je n'ai pas encore réussi une page entière, car je m'énerve un peu après la bête (l'ordi), j'espère réussir rapidement et je repasserais par chez toi, c'est trop joli, je te garde dans mes liens, <br /> Merci pour tout ce que tu présentes, j'adore les tons de ce kit BE MINE <br /> A très bientot
F
merci à toi, cete page est tres joli. J'aime les rondeurs, et le rose est craquant. Merci
O
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et par la même occasion le digiscrap. Je ne connaissais pas du tout et je trouve ça génial, ce que tu fais est vraiment très joli. Je te remercie pour tes kits cadeaux (je ne connais pas encore les termes techniques hihihi !) Je t'ai mis en lien sur mon blog pour venir te voir souvent !
T
très joli Kit ;-)
Publicité