Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
12 mai 2008

Encore!!!

Et cette fois ce sera... un lièvre.
On va bientôt ouvrir l'arche de Noë.

li_vre

Quand je pense qu'à midi on a mangé des cuisses de lapin... Il n'a pas peur celui-là de terminer en civet!

Le plus souvent ce sont de tout petits animaux à 6 pattes ou plus, qui rampent, volent, tissent des toiles et j'en passe des pires et des meilleures, qui se battent en duel pour vivre DANS la maison.
Et bien que je les repousse, ils insistent et reviennent dès qu'ils voient une faille (ou une porte ouverte).
Mais comme ce ne sont pas mes grands copains... Aucune chance de les voir ici un jour en photo.

Si je peux... Je vous montrerai le nid des oiseaux qui se sont installés dans notre gouttière. Les petits gazouillent toute la journée en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super d'être entourer d'animaux...les enfants doivent apprécier de voir ces petits visiteurs!!!bisous
Publicité