Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
8 septembre 2008

Photo 21

Aujourd'hui la photo du jour a été toute trouvée quand j'ai ouvert les volets de la cuisine...

photo_21
(Crédits: cadre et couture Coralie)

Le lever du soleil était vraiment joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique lever de soleil ...il m'inspire beaucoup pour la peinture que j'espère reprendre un jour !!! :-) :-) bisous à toi et bonne journée ...elle commence bien en tout cas !!!
V
wouahhhhhh quel spectacle !!! en effet, photo obligatoire ! ;-))
Publicité