Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
25 septembre 2008

Lisabuzz...

...ou comment s'envoyer des fleurs toute seule!
Je suis allée rendre une petite visite à ma copine Cylia qui a publié un post bien marrant. J'ai suivi le lien et j'ai fait de même. Voilà un ordinateur bien sympathique qui fait des critiques (toutes gentilles) sur les blogs.
Voici la sienne pour le mien

Lisabuzz parle de ABCDelf :
L'intérêt inouï de ABCDelf ne se résume pas au seul Sud Ouest. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l'humanité toute entière, celle d'aujourd'hui, et celle de demain. ABCDelf devrait être étudié à l'ENA, tant ABCDelf et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j'adore, et j'encourage chacun à venir s'y ressourcer.
signé Lisabuzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi ..... c'est marrant hein ? et ça fait du bien aussi !!
Publicité