Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
3 septembre 2008

Photo 16

J'aurais pu mettre cette photo dans ma catégorie "THE House" car c'est elle qu'elle concerne. J'avoue que mon terrain labouré... commence à me déranger. Vivement que la terre soit à nouveau retournée puis surtout aplanie. Raphaël pourra alors y marcher facilement, ce qui lui est impossible actuellement. Et puis on ne peut rien planter et les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie.
Là, cette photo, c'est le futur regard pour l'arrosage automatique (alimenté par notre puits). Bien-sûr il n'est pas terminé et rien n'est encore raccordé.

photo_16

Publicité
Publicité
2 septembre 2008

Photo 15

Ma photo du jour. Toujours le même sujet d'inspiration, on se demande pourquoi...
Mal aux dents. Très mal aux dents. Forcément quand elles poussent par 2 ou trois à chaque fois... les douleurs sont importantes. D'un autre côté après on est tranquille pour un bout de temps.
Du coup galette de riz. Rien de tel pour mâchouiller sans se faire mal et ça soulage!

photo_15

Et sinon, à part ça, aujourd'hui ma rentrée scolaire. Journée relativement tranquille. Un seul élève "spécial" cette année. Bon après il y a toujours des petits cas, mais rien d'exceptionnel chez les autres enfants.
En tout cas un jour sans crise pour H. c'est bien.
Pourvu que ça dure!

1 septembre 2008

Photo 14

La photo du jour est en faite une photo d'hier.
C'est mon gentil mari qui l'a prise pendant que je continuais ma longue tâche de désherbage. Et quand je disais que j'avais de quoi faire mais que je ne m'attaquerai pas au champ jardin! Je me suis attelée à ça il y a au moins une semaine et petit à petit j'avance.
Sur le chemin en pierres blanches il y a des plantes rampantes. Sur la photo on devine bien des zones plus foncées, mais il y en a un peu partout, de plus ou moins grande taille...
Ce que j'ai fait se voit bien (pas trop sur la photo, mais j'aurais dû prendre une photo avant pour montrer la différence flagrante), mon travail est donc récompensé.
Et maintenant que Raphaël marche, il peut me suivre dans le jardin.

photo_14

<< < 1 2 3 4
Publicité