Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
3 octobre 2008

Photo 46

"Sur la route toute la sainte journée..."
Non, pas toute la journée, mais toute la soirée en tout cas.
Départ tardif à cause des bouchons, les copines et moi avons quand même fini par décoller.

photo_46

Arrivée 22h00 passées dans la région basque et repas hautement gastronomique dans une réstauration rapide bien connue. C'est donc le ventre léger (...) que nous sommes reparties, à la recherche de notre "appart-hôtel". La nuit tous les chats sont gris dit-on. Et bien je confirme, la nuite rien ne ressemble plus à une route qu'une autre route.
Bon on a bien fini par trouver. Installation rapide. Logement très fonctionnel et propre. On était fin prêtes pour passer un bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité