Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
9 octobre 2008

Bannières

Gaëlle m'a fait un super cadeau en me décernant ça:

30993550_p

Je lui ai fait une bannière il y a peu.

just_cooking

Je ne vous dirai pas de quoi parle son blog... Devinez...
Pour faire cette bannière j'ai en fait tout simplement repris ce qu'elle avait tenté de faire, l'inspiration vient entièrement d'elle et non de moi. Je n'ai que le mérite de savoir un peu manipuler les logiciels photos, c'est tout.

Et en parlant de bannière voilà ma maman en personne qui me demande de lui en faire une pour un blog auquel elle va participer. Il s'agit du Club des 5.

le_club_des_5

Là encore tout est dans la bannière. Allez leur faire une petite visite. C'est un blog qui démarre, il faut les encourager avec vos gentils commentaires.

Et maintenant il s'agit à mon tour de décerner cet award à 7 blogs que j'affectionne. Alors voilà ma liste:
- Cylia ma cop's qui a une plume que j'adore (elle fait aussi partie de ma CT)
- Julie une connaissance de la blogosphère à qui je rends visite très très régulièrement
- Amélie la responsable de la boutique de scrap qui a bien voulu croire en moi et m'a ouvert sa porte
- Véro the Sahm une autre fille de ma CT qui a un cœur d'or et toujours de gentils mots
- Coralie dont j'apprécie le talent de designeuse
- Hélène idem, j'adore ce qu'elle fait
- et un blog dont j'aime bien l'humour : l'actu en patates
Voilà pour ma sélection!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette gentille attention !! <br /> Et il y a de très jolies choses sur le blog de ta Maman, c'est bien parti pour nous en mettre plein les yeux !! <br /> Bises
J
merci à toi delf !
Publicité