Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 415
3 novembre 2008

Photo 77

Il est arrivé. A 1h30 ce matin, Solenn est né. 4kg100, un beau bébé. La maman et le bébé vont bien. Ils partagent quelques moments en tête à tête avant de rejoindre la tribu familiale.

Bienvenu petit bonhomme.

galerie_membre_main_photo_bebe_01

(photo trouvée sur internet, encore...)

(pour info, il s'agit du troisième fils de mon frère aîné)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations Tatie ! Que des garçons, wouahh impressionnant ! J'adore ce prénom, j'étais persuadée qu'il ne s'accordait qu'aux filles, mais en fait récemment j'ai fait la connaissance d'un Solenn de quelques mois... Bizzzz
J
Bienvenue à ce beau bébé ! Mais dis c'est le bébé de qui donc ??<br /> <br /> Moi j'attend aussi une naissance, d'ici 2 jours au max, sans doute un petit Lucien
Publicité