Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
7 décembre 2008

Photo ...

Ma photo du jour sera une bannière réalisée pour Magali.
Gourmandes et gourmands s'abstenir...

La_cuisine_a_Sassenay

Et en voilà une autre pour Mirentxu.
Elle a créé un blog pour son adorable petite poupée Eneka.

La_petite_vie_d_Eneka_jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci énormément pour la bannière que tu m'as créée je n'ai que des félicitations pour toi de toutes mes amies<br /> encore un grand merci
M
Un petit coucou pour te dire que je t'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog!! Merci encore (je suis trop fière de ma nouvelle bannière!!!), gros muxu!!
F
elle est super belle!
Publicité