Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
9 novembre 2011

Nouveauté

Un nouveau livre, une future référence pour beaucoup d'entre nous, le livre "Grains de couture pour ENFANTS". Les créations sont très originales et, pour ma part, j'adore.

grains de maïs

Son blog: ici, où vous pourrez découvrir ses réalisations, les photos sont magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit bonjour en passant pour te souhaiter a toi et ta famille une très heureuse année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU, qui a toujours la bannière que tu lui avais généreusement crée en bienvenue sur ses pages . Quand on aime !! on garde
S
Bonjour <br /> <br /> je découvre ton blog en faisant une recherche "comment installer une mosaîque" et j'suis arrivée chez toi<br /> <br /> merci beaucoup grâce à toi, je viens de réussir ma 1ère mosaïque<br /> <br /> j'espère que tout va bien et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> Bisous Isa
M
Toc toc toc, y'a quelqu'un?.. =)
E
Je confirme, son blog est une merveille !
E
Une bonne trouvaille, merci pour l'info :-)
Publicité