Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
3 janvier 2013

Chantier #4

Première rangée de parpins posée sur les fondations pour préparer la chape. Livraison du gravier. Gravier étalé. Plastique puis ferrailles disposés. Voilà, le sol est prêt à accueillir la toupie de béton!

 

chantier 12

chantier 13

chantier 14

chantier 15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, et du soutien, il lui en faut. C'est pharaonesque comme chantier quand on bosse durant la semaine, et qu'on n'est pas du métier. Et dans tout ça, j'avoue, je ne fais pas grand chose...
L
C'est cool de voir les p'tits bout de choux, soutenir le papa. On a toujours besoin de soutien moral dans ce genre de travaux,hi,hi.<br /> <br /> Bises.
J
C'est super ce projet !Hate de voir la suite :))<br /> <br /> Bises
T
avancer ....ouppps et nostalgique sans "s" ...oh la la ..la prochaine fois j'écrirai moins vite
T
Lorsque je vois tes travaux avancés , je suis nostalgiques des notres et de notre maison dont nous avons du nous séparer pour cause de déménagement ...je n'ai qu'une envie : renouveler cette expérience même si cela prend beaucoup de temps ;-) Bon courage à vous, bientôt votre voiture aura sa maison pour elle seule ;-)
Publicité