Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
31 mai 2013

Bureau

Pourquoi est-ce que je parle du bureau? Non, ce n'est pas pour vous montrer une grande partie de mon univers (vu le temps que je passe dans cette pièce!...)c'est parce que... j'ai fait une... boulette on va dire. Fred s'occupait des papiers (et s'énervait de ne pas trouver tout ce qu'il voulait...) alors bien que je préparais ma classe, je lui propose mon aide. Et me voilà, juchée sur ma chaise (roulante) à rechercher dans les archives les papiers en question. Mais où sont donc les archives? Au-dessus de nos têtes, sur les deux étagères. Malheureusement, pas de photo "avant", juste une photo "après". Ma chaise s'est affaissée, et... dans ma chute j'ai emporté les deux étagères. Bilan: tout s'est cassé la figure: deux étagères très trop lourdemnet chargées avec leur 4 équerres chacune (pas moins de 16 trous du coup). Et Fred à râler d'autant plus. Au lieu de l'aider je lui ai donné 3 bons week-ends de travail supplémentaire. Bref, image:

bureau

Pour ceux qui connaissait avant, j'ai enlevé toutes les photos au-dessus des ordis. Et ouf! Aucun dégât en plus (je veux dire, les ordis, les écrans, n'ont pas souffert).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arf ... rien que cassé ?
M
Mon adresse mail c'est mal enregistré <br /> <br /> Désolée
M
Ben ça arrive .... Loi<br /> <br /> Ça partait d'une bonne intention en plus ...<br /> <br /> Peut être il va falloir trouver un autre moyen de rangement que sur des étagères pour les papiers, je pense que tôt ou tard vous aurez eu ce problème <br /> <br /> Bon courage pour reboucher les trous et tout ranger c'est le moment de faire un tri dans les papiers<br /> <br /> Au fait, ils ont été retrouvés ceux que vous cherchiez?
Publicité