Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 476
16 juin 2013

Piscine #14

Aujourd'hui c'est l'évolution du pool house que je vais vous montrer. Commencé le WE passé, avec des conditions météorologiques effroyables..., il a été continué hier (sous le soleil). Au final, les tuiles sont justes montées par paquets sur le toit, mais pas encore installées. Et devant, on aperçoit le début de ce qui constituera le bar. Voilà.

piscine 62piscine 63piscine 64piscine 65piscine 66piscine 67

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! maintenant il faut mettre la piscine en eau, car...... l'été est enfin arrivé.
Publicité