Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
18 mars 2015

Extension #9

Fred a ensuite installé les toilettes (enfin tout le système) et le receveur de douche. (pas de photo...)

Ensuite c'est au plombier d'intervenir. Là aussi il fallait un professionnel car il devait nous faire les raccordements au chauffage au sol existant (on a un système avec de la géothermie).

Tout d'abord poser les plaques d'isolation:

extension 27Et ensuite poser les tuyaux pour le système de chauffage en lui-même.

extension 24

extension 25

extension 26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le top le chauffage au sol <br /> <br /> J'ai testé chez ma correspondante allemande ;)
Publicité