Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
17 février 2007

MERCI!!!

Un grand merci à Franck, mon frérot, pour sa collaboration. Je suis encore pas mal limitée en informatique. Notamment en langage html. Donc merci à toi, Franck, pour avoir répondu à mes questions et pour m'avoir aidée à mettre en ligne ma bannière.

Un énorme merci à Elisabeth, une bloggueuse qui m'a aiguillée en m'indiquant de très bons sites et qui m'a donné les conseils de base pour débuter. Allez visiter son blog, elle est très talentueuse en digiscrap. L'adresse de son blog: http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/ . Elle propose ses services gratuitement pour la création de bannières. Une telle disponibilité et une telle générosité sont rares.

Un autre merci aussi à toutes celles et tous ceux qui mettent à disposition gratuitement sur internet, en téléchargement, des kits pour faire du digiscrap. Ressources sans lesquelles je n'aurais pas pu réaliser ma bannière.
Quelques adresses utiles seront référencées sur mon blog prochainement.

merci_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai ete voir ton scrap , super sympa avec le chien !!
P
Je trouve très sympa de ta part ...<br /> Il y en a tant qui ont besoin d'aide... j'ai essayé d'aider plusieurs... mais lancée dans les grilles de point de croix ... que j'offre sur un de mes blogs j'ai abandonné... pourtant que je trouve que le net peu être une grande chaîne d'entraide! <br /> Je t'encourage à continuer tes propositions de bannières <br /> Tu travailles avec quel logiciel? moi j'utilise beaucoup PhotoFiltre...
Publicité