Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 452
23 mars 2007

MERCI!!!

J'ai été pas mal occupée mercredi et jeudi et n'ai pas pu faire trop d'ordinateur. Mais pour celles qui attendent leur bannière, ne vous inquiétez pas, je compte bien me rattraper aujourd'hui. Je n'ai pas de sortie de prévue donc qui dit repos dit en jogg' devant l'ordinateur...

Ceci dit cet article c'est pas pour parler de moi mais pour vous remercier de vos présents.

Mercredi ce n'est pas un mais deux colis que j'ai reçus en même temps.
Merci à Réjane pour son étui à mouchoirs. Vous pouvez la retrouver ici.

Montage_cadeau_copier

Merci à Nannette (ici) qui m'a envoyé ces bougies chauffe-plat et ces petits personnages au ton de Pâques.

Montage_cadeaux_copier

Et hier encore un autre: cette fois c'est Cameron (ici) que je remercie. Elle a pris le temps de me faire ces trois coeurs alors qu'elle est en plein préparatifs pour son voyage en Asie (de la Thaïlande au Népal).

Montage_cadeau_copier

Je suis gâtée, gâtée, gâtée.

coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci encore pour la jolie bannière<br /> Bisous<br /> Réjane
C
tu le mérites bien , merci encore pour cette merveilleuse bannière , au plaisir
E
ah les coeurs de cameron sont splendides! j'ai la chance d'en avoir un moi aussi il a trouve sa place et j'aurais du mal a ne pas l'avoir sous les yeux tous les jours!<br /> tu es bien gatee!
N
merci à toi pour la jolie bannière...bisous
Publicité