Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
23 mars 2007

Mon 1er coeur

Et bien ça y est, mon premier coeur en broderie est achevé.
Il provient de chez Sandrine (ici).
Il n'est pas parfait, il a des ratés mais bon... Comme excuse je dirais que c'est la faute du tissu (... oui, c'est un peu lâche comme attitude...). Le tissu n'est pas un tissu pour broder mais pour coudre, donc les fils ne sont pas tous de la même épaisseur, c'est trompeur.
Bon je ferai mieux pour le prochain (que j'ai d'ailleurs commencé).

Alors certes la broderie est achevée, mais l'ouvrage est loin de l'être lui. Il me faut maintenant le tissu pour le verso. Et là je me tâte encore. Je ne sais pas si je vais utiliser celui que j'aurai pour nos futurs rideaux (tissu pas encore acheté bien évidemment) ou si je remets le même derrière. L'idée reste donc à mûrir.
Ce qui est sûr par contre c'est que je comtpe faire 2 gros coeurs et 4 petits pour faire 2 embrasses de rideaux de 1 gros coeur + 2 petits chacune.

La broderie est loin d'être achevée donc.

Voilà le résultat en image de mon 1er coeur:

22_mars_2007_00222_mars_2007_003

coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On joue les jolis coeurs par ici... Il est vraiment très beau...
P
très originale, la forme de ce coeur. et pour un premier, je dirais plutot bien réussi, à mon avis, tu peux continuer. <br /> bisous et bon courage pour tes occupations
M
Et bien dis-donc pour ton premier, c'est parfait
C
J'aime beucoup la forme de ce joli coeur !
N
magifique ce coeur j'adore
Publicité