Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
27 mars 2007

Mon 3ème tutoriel de couture: un protège carnet de santé

Voilà à quoi j'ai passé une partie de mon après-midi d'hier: un protège carnet de santé.
Dans le commerce ils ne sont pas donnés et après avoir acheté le matelas à langer, et gardé ce qu'il me faudra comme tissu pour lui faire une housse, il me restait juste assez de tissu pour faire un protège carnet de santé. Alors voilà.
Par la même occasion j'ai fait un tuto (ici), au cas où certaines seraient intéressées.

montage_prot_ge_carnet_de_sant__copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super vraiment!<br /> et en parcourant ton site,je trouve les tutos pour blog,là,c'est vraiment extra;un grand merci<br /> amitiés
B
merci beaucoup pour vos trois tuto je vais les essayer et je vous dirais quoi
S
Merci pour le tuto, j'espère avoir le temps de le tester !!!!
Publicité