Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
4 juin 2007

Les freebies du lundi

Aujourd'hui 2 événements:
- la fin d'un kit
- le début d'un autre (promis et annoncé la semaine dernière)

Voilà le dernier téléchargement, la partie 4/4 du Kit Amérique, il s'agit des alphabets.

Preview_Alphabets_Kit_Am_rique

Ils sont à télécharger ici.

N'hésitez pas à m'envoyer vos pages créées à partir de ce kit, je serai ravie de les mettre en ligne (avec votre accord bien évidemment).

Et maintenant le début du kit promis:

Nathalie (du blog L'atelier de Framboise Chocolat) m'a écrit un commentaire sur mon 1er kit "Bubblegum".

Banniere_l__Atelier_de_Framboise_Chocolat_modifi__1

Elle le trouvait pas mal mais elle aurait préféré d'autres couleurs, celles de son blog justement.
Du coup je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer d'en réaliser un dans les tons qui lui plaisent?" Mon kit pourrait au moins plaire à une personne.

Néanmoins, comme à chaque fois, je le mets à la disposition de tous.
Mon 3ème kit s'appelle "Choco-Framboise" et voici ci-dessous les présentations de ce qui le composent.
Dès aujourd'hui les papiers en téléchargement lien expiré.

preview_papiers_d_finitif__kit_Choco_Framboise_copie

Je vous montre les éléments qui seront à télécharger la semaine prochaine.

Montage_4_previews___Choco_Framboise_copie

Sinon, j'ai eu la joie de constater que mon 1er kit a été pas mal téléchargé, mais quant aux pages réalisées avec... Je n'ai pas eu de retours ou presque... (seules 2 personnes me les ont communiquées).
Alors je vais copier le principe de certaines créatrices: je vous mettrai le lien pour le bonus alphabet de ce nouveau kit si je reçois 20 pages dans ma boîte mail (oh la méchante!!! elle fait du chantage!!!).
Je vous montre donc le bonus en question:

preview_Bonus_Alphabet_d_finitif__Kit_Choco_Framboise_copie

Voilà pour ce nouveau kit.
Et n'oubliez pas que tout commentaire sera le bienvenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces couleurs sont merveilleuses, merci de nous offrir ce kit. Je n'ose pas encore me lancer dans le digiscrap par peur de ne pas savoir, mais quand je vois les merveilles que tu fais je trouve ça superbe. Bizooxxx
P
Thank you yet again and the papers are wonderful, the whole set together is magnificent. Best wishes from England
F
C'est ma première journée en tant que scrapeuse ! je découvre ce loisirs, en digital, pour me permettre de faire, après mon mariage du mois prochain, un bel album de mariage. Promis, je t'enverrais mon essai, (attention méga débutante hein) et encore merci, c'est superbe !
C
Ce kit me semble delicieux! Merci beaucoup.
C
Ce kit est superbe !<br /> Merci beaucoup de le partager :-)
Publicité