Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
5 juin 2007

Les bannières du mardi

Et voilà les nouvelles bannières. Allez sur leurs sites leur rendre visite, appréciez les bannières dans leur contexte, et découvrez les passions de chacune.

Une bannière pour Evelyne (ici)

Le_blog_de_Shopgirl_2_copie

Une bannière pour Camomille (ici), en pleine session d'examens actuellement.

Le_p_tit_monde_de_Camomille2_copie

Une bannière recyclée pour Cagouille (ici)

Cagouille_2_copie

Une bannière pour Céline (ici) la soeur de Titine (ici)

Le_coin_d_tente_de_Petitspieds_3_copie

Et une bannière pour Erika (ici). Celle-là j'en suis d'autant plus fière qu'elle a voulu que j'utilise mon kit "Framboise & Chocolat" pour la lui faire!

Titesnoop_Scrapbidule_4_copie

Et je vous remets le petit rappel :

Pour toutes celles (et tous ceux) qui souhaitent une bannière, c'est assez simple, je vous propose 2 solutions:
1 - lire mon article "offre de création de bannière" (ici) et me renvoyer les infos demandées, ceci pour avoir une bannière personnalisée à vos goûts et vos idées.
2 - regarder, dans les albums photos, mon catalogue des bannières disponibles (ici), bannières à personnaliser ensuite avec le titre de votre blog et ses sous-catégories éventuelles.
Voilà c'est tout.
Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci encore pour la bannière...j'ai lu que tu avais accouché, félicitation à toi!!<br /> Pleins de bonheur!!!<br /> <br /> Bisous
M
Encore merci pour ma jolie bannière! <br /> Je pense que maman viendra bientôt te demander une bannière. Mais elle réfléchit encore car elle n'est pas encore certaine de ses idées. Je peux juste dire qu'elle aimerait que ce soit en rapport avec les couleurs de son blog car elle les aime beaucoup! http://couleurnaturelle.canalblog.com<br /> Bonne continuation dans les bannières! Elles sont splendides! <br /> A bientôt!!
B
tes bannieres sont de plus en plus merveilleuses.
C
tes idées sont toujours aussi belles bisous christiane
T
merci pour ma petite soeur
Publicité