Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
2 juillet 2007

Les freebies du lundi

Voilà, j'ai réussi à trouver un peu de temps afin de mettre en ligne le début de mon 4ème kit.
Son nom? Sea, Sand & Sun.
Son thème? Devinez! Tout est dans le nom.
Sans plus attendre voilà le preview de la 1ère partie:

preview_partie_1

Et cette 1ère partie du kit est à télécharger ici .

Tout comme les fois précédentes, si vous réalisez des pages avec mon kit, je serais vraiment ravie de pouvoir les exposer sur mon blog (avec un lien vers le vôtre bien évidemment).
Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations.

Bon digiscrap!

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thank you once again this is lovely. Best wishes from England
E
Bonjour à toi, je viens de découvrir ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je viens de télécharger ton kit et dès que j'aurai une page de terminer ça me fera plaisir de te l'envoyer. MERci et longue vie à ton blog.<br /> P.S. Félicitation pour le petit poupon, bye..bye
N
Thank You so much for this kit... Beautiful colors and like the elements!
L
Thank you so much for sharing.....very cute!! :)
M
il va falloir que je m'y mette au digiscrap ma soeur va me faire une piqure de rappel bientôt parce que je ne sais plus me servir de mon logiciel - ah bah on vieillit - bon courage Delf, beaucoup de boulot déjà le bb alors déménager et aménager !!! bisous mumu
Publicité