Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
3 juillet 2007

Les bannières du mardi

Et voilà les dernières (à moins que je ne reprenne un jour cette activité...).

Une bannière pour Nadège (ici)

Mon_armoire_magique_2_copie

Une bannière pour Stéphanie (ici)

Tendance_Cuisine___St_phanie_5_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je viens de visiter ton site avec beaucoup de plaisir : tout est beau ! J'ai bien noter que tu ne fait plus de bannière mais, j'aurais voulu savoir si tu connaitrais pas quelqu'un qui puisse m'en faire une aussi jolie que les tiennes ? Merci si tu peux m'orienter. Bravo pour ce site et biz - Christine
L
bravo pour tout le travail que tu as accompli et ta générosité, en attendant de voir ton petit bout!
V
Je suis très contente de lire ton commentaire sur mon blog, bientôt la maison tu dois avoir hâte , avec tout ça, ça se comprends que tu brodes moins ... c'est normal , dis est ce qu'il te resterait un faire part de ton petit pour agrandir ma collection de faire part stp ? <br /> J' ai hâte de voir ta maison fini , la déco ...<br /> bisous et repose toi quand même un peu
V
Encore de chouettes bannières, bravo !
L
J'adore la première, ça t'étonnes?
Publicité