Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
8 juillet 2007

Le carrelage (2ème)

Cette semaine on continue comme convenu avec le carrelage. Mais tout n'est pas terminé comme on l'aurait souhaité. Néanmoins, ce qui est déjà fait change bien le coup d'oeil!

La salle d'eau avec son carrelage au sol très coloré. Certains commentaires manifestaient une certaine curiosité quant au rendu final de cette pièce. La voici donc en partie réalisée. Et vous n'avez pas encore vu le calepinage pour les murs!!!

6_juillet_2007_001

6_juillet_2007_004

Le bureau avec son carrelage imitation parquet. Le rendu est extra. J'aurai dans cette pièce à vivre attenante au séjour, l'entretien d'un carrelage avec la chaleur visuelle du bois.

6_juillet_2007_017

6_juillet_2007_016

Le sol de la maison depuis le hall nuit.

6_juillet_2007_006

6_juillet_2007_007

En passant par les toilettes.

6_juillet_2007_009

Par l'entrée.

6_juillet_2007_019

Et en arrivant dans le séjour qui n'est pas terminé.

6_juillet_2007_011

6_juillet_2007_010

6_juillet_2007_014

Pour le carreleur il reste donc:
- à achever les sols avec le carrelage du séjour, de la cuisine et du cellier
- de faire les joints partout
- de faire les murs des salles de bains
- de poser le carrelage de la terrasse extérieure couverte (attenante à la cuisine)
Donc c'est pas encore terminé!!!

Date officielle de livraison: le 18 juillet 2007. Une semaine de retard officielle avec les intempéries de cette année. Du coup ça nous amène à la date du 25 juillet 2007. Maintenant la question qui se pose: serons-nous effectivement livrés en temps et heure? Parce qu'il reste encore des choses à faire, notamment à l'extérieur (enduit, géothermie, fosse septique).
Dans tous les cas, la date du déménagement, elle, est fixée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas se mettre martel en tête - je trouve vraiment très chouette le carrelage du bureau - bisous mumu<br /> calinou a Raphaël
P
quel beau futur nid d'amour pour tous les trois<br /> bisous Delf<br /> cagouille
P
je fonds complètement pour le carrelage de la sdb !!!! extra ! j'attends la suite avec impatience !<br /> quant au carrelage imitation bois, le rendu a l'air super ! j'avais déjà craqué dessus dans mon magasin de brico !
C
ouhaou!!!! j'adore le carrelage de la salle de bain, c'est flashy!!! et celui en imitation parquet est tres originale!!!!
T
coucou, c'est d'un lieu de vacances (on se le demande qd on voit le tps !)que je t'écris -j'ai attrapé une connection internet au vol !J'adore ton carrelage imitation bois ; jaimerais bien que tu me dises où tu as trouvé une merveille pareille; j'adorerais mettre cela dans ma salle d bain de l'étage !Je t'embrasse et aussi un bisous à raphaël et au papa !<br /> à+ Tine
Publicité