Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
9 juillet 2007

Les freebies du lundi

Voici la 2ème partie de mon 4ème kit Sea, Sand & Sun.
Cette partie est à télécharger ici.
Voici sa preview:

preview_partie_2


Et puis je me répète mais bon... Tout comme les fois précédentes, si vous réalisez des pages avec mon kit, je serais vraiment ravie de pouvoir les exposer sur mon blog (avec un lien vers le vôtre bien évidemment).
Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations.

Bon digiscrap!

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
This is wonderful and I just adore the fish! Best wishes from England
M
Juste un petit passage : Un petit coucou avant que je ne parte en vacances.<br /> <br /> Raphaël a du bien changer en 1 mois . Le temps passe si vite, et la vie a 3 trois, en attendant d'aménager dans votre palais, a du s'organiserautour de ton petit prince.<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
M
toujours aussi sympa de partager :)<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog mais petite rectification les sacs ne sont pas fait par moi malheuresment ;)<br /> <br /> a bientot<br /> bizzzz
M
Coucou<br /> Je voudrais te remercier car quand je prends le temps de le faire, je sais mettre en valeur mes photos.<br /> J'ai utilisé ton scrap ainsi que celui de Jenny.<br /> Si tu veux, dis moi ce que tu en penses. :) C'est sur mon blog.<br /> A bientôt et bisou à Raphaël.<br /> Marjorie
C
merci!!!!!
Publicité