Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
25 juillet 2007

Un petit bonus pour le fun

A ce jour mon 3ème kit "Choco-Framboise"a déjà été téléchargé 750 fois.
Comme il semble vous plaire un peu, je vous propose quelques Quick Pages que j'ai réalisées à partir de ce dernier.

Preview_Quick_Pages

Si elles vous inspirent n'hésitez pas à les utiliser.
Pour cela vous pouvez les télécharger ici.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton kit, il est vraiment superbe, d'ailleurs j'ai réalisé une page sur mon blog.
T
Coucou !!! Elles sont supers ces QP !!! Merci tout plein ! Bisous !
P
Thank you so much for this it is really lovely. Best wishes from England
D
Thanks for sharing these beautiful pages with us. I love the layouts and the colors
S
These are gorgeous. Thanks for sharing :)
Publicité