Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
12 août 2007

Les finitions (2ème)

Après une semaine de vacances (et donc d'absence sur le net) me voilà de retour pour un temps, avant la future déconnection dûe au déménagement.

Nous, nous étions en vacances, mais certains ont bossé pour nous à la maison.
Tout d'abord je ne vous avais pas montré notre escalier, pourtant déjà installé la semaine passée pour la livraison.

3_ao_t_2007_001

3_ao_t_2007_018

Maintenant ce qui a changé cette semaine ce sont les murs du séjour: la peinture est faite.
L'escalier est bâché pour être protégé. Protection que l'on retirera après le déménagement.

3_ao_t_2007_092

3_ao_t_2007_094

cutecolorsdollline1

Quel programme désormais?
Pour nous:
- la pose du parquet dans les chambres
- l'agencement des placards
- les cartons pour le déménagement
(en priorité)
Pour le maître d'oeuvre, afin de lever les réserves:
- la fin de la pose des faïences dans les salles de bains
- la pose des sèche-serviettes et parois de douche
- la fin de la pose de l'escalier (il manque notamment les verres de sécurité sur les balustrades)
- ...etc.
Bref quand on a une maison il y a effectivement toujours à faire. Mais c'est très agréable de s'occuper de son chez soi.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca avance, ca avance . Un vrai palace<br /> Très joli le vert de la cuisine, et le bleu du petit prince.<br /> Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> MAMINOU
R
Très bel escalier ! bien moderne, vraiment belle ta maison. Couleur du salon que j'aime bien, j'ai eu ma salle de bain de cette couleur pendant un temps... je télécharge la partie 3 de ton kit. A plus
M
J'aime bien la couleur du séjour. <br /> Bon retour de vacances,<br /> Marjorie
Publicité