Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
13 août 2007

Les freebies du lundi

Voici la 3ème partie /4 de mon kit Rustique Chic est à télécharger lien expiré.

Cette partie contient:
- 5 papiers
- 6 trombones
- 6 oeillets
- 4 cadres
- 3 étiquettes
- 2 stickers
- 2 scotchs
- 1 feuille

Voici sa preview:

preview_Kit_Rustique_Chic___partie_3

Bon digiscrap et à la semaine prochaine pour la 4ème et dernière partie!

cutecolorsdollline1

Bien-sûr soyez vigilants, il se peut que des bonus suivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikoo delph<br /> <br /> un mega merci .... ça y est je les ais toutes <br /> <br /> <br /> j'adore aussi les quick page choco framboise <br /> <br /> @+
C
Merci Delph ... ça y est je les ais toutes
F
je me lance ds le scrap digital et pour l'instant je veux surtout m'en servir pour tes cartes d'invitation, donc merci à toi pour ces freebies, et surtout le framboise chosolat qui est tres beau.<br /> <br /> Bis<br /> flo
K
thank you!
F
Merci beaucoup pour cette troisième partie !<br /> Bon courage pour les cartons !!!
Publicité