Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
5 décembre 2007

Nouvelles pages

Hinkeltje (ici) a utilisé deux de mes templates.
Et très gentiment elle nous les fait partager.
J'ai une petite préférence pour sa 1ère page.

DiLO_Birthday_cake__klein_

DiLO_Nieuw_kapsel__klein_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Craquant de bout'chou qui dévore son ? gateau ?<br /> <br /> MAMINOU
H
How cool to see my layouts here on your blog.<br /> Thanks !!!<br /> <br /> Bye<br /> Hinke
Publicité