Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
29 avril 2008

Les bannières du mardi

Je constate qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas actualisé cette rubrique.
Réparons l'erreur.
Alors voilà de nouveaux (et un "ancien") blogs dont j'ai fait (refait) la bannière.
Comme pour tout le monde (du moins je pense) allez faire un tour sur leur blog et n'hésitez pas à leur laisser des commentaires si le coeur vous en dit aux vues de leurs réalisations).

Le blog de Céline Made in Cece:

MadeInC_c_

(Crédits: Kit "Choco-Noisette" de Kawouette)

Le blog de Noémie Fée scie fait ça

f_esciefait_a_copie

(Crédits: kit "Flowers for Mom" d'Amy Bleser)

Le blog de la maman de Noémie Chez Pétronille

Chez_P_tronille_copie

(Crédits: kit "Be mine" de Kalanice)

Le blog de Sophie Not "so" desperate

Not_so_desesperate_6

Le blog de Rachie 123 Citrouille

123_Citrouille_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci de ta précieuse aide !<br /> Sophie
M
Elles sont toujours aussi réussies tes bannières... Bravo!!!
M
Que voilà encore de jolie bannière Delf c'est une revenante mumu qui vien te faire un tit coucou
P
Je découvre ton blog grâce à 123Citrouille et je te félicite pour tes ravissantes bannières. Jes les adore toutes !
R
cette jolie bannière.. j'ai eu plein de compliments ! hihihi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Rachie<br /> 123 Citrouille
Publicité