Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
16 septembre 2008

Juste pour rire

024_reforme1203544299

Cette image provient de ce blog là:
blog2iconenbnhbhkv

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce lien vers ce blog "l'actu en patate" ; je viens d'y jeter un coup d'oeil et il a qqs planches amusantes (par ex.celle de l'ouragan Gustave !!" :-) )))) bisous
M
Tiens c'est tout a fait l'esprit qui règne en ce moment chez nous . Service dissout ou pas dissout, mutualisation ou pas .Déplacement des services "dits supports" vers Bordeaux, Pau, Mont de Marsan ou Perigueux<br /> Les services supports étant ceux qui ne font rien c'est bien connu : bureau des salaires, personnels, comptabilité, logistique !!!!!!<br /> BNen du coup tout est au ralenti<br /> <br /> Bises Delph j'espère que la rentrée s'est bien passée ???<br /> <br /> MAMINOU
Publicité