Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
15 octobre 2008

Photo 58

Les semaines se suivent et ... se ressemblent. Ecole, ménage...etc. Mais heureusement il y a le p'tit bout pour égayer tout ça. Parce qu'avec lui, pas le temps de s'ennuyer! Du coup la photo pour aujourd'hui sera... mon parfum. Ben oui, pourquoi pas?!

photos_parfum

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le même aussi ici... en toutes saisons ! Parfum renversant !
F
J'ai le même parfum que toi. L'Eau d'Issey. J'adore.
T
La forme est sympa , dommage on n'a pas encore l'odeur via le net ! j'ai conservé le flacon de mon ancien parfum : J'Adore; il est si beau; je vais y mettre des bracelets !!!) ; depuis deux ans j'ai changé pour le 'L' de lolita lempicka , pur sucre !!!bisous et heureuse de passer de temps en temps par ton blog et de découvrir chaque fois de nouvelles choses intéressantes ! à+
Publicité