Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 451
22 janvier 2009

Et une autre, et une autre!...

Hier j'ai fait une bannière et sa destinataire était satisfaite. Aussitôt reçue, aussitôt installée.
C'est Lili Tricot' et elle a un blog original car il concerne le tricot, une activité peu en vogue. Et pourtant elle fait de très jolies choses.

lili_tricot__2
(cliquez sur la bannière pour lui rendre visite)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est grace a mumu des secrets que je decouvre ton blog j'aimerai si c'est possible que tu me dises comment on fait ces belles bannieres merci vero
C
très sympa
C
je viens de créer mon blog et je cherche comment réaliser une jolie bannière.<br /> accepterais tu de m'aider? <br /> bises<br /> cathy
M
Effectivement cette banière est très jolie. Bonne soirée et bisous
C
Très jolie !
Publicité