Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
21 janvier 2009

Une de plus...

Je viens d'aller sur un des blogs d'Ela et j'ai constaté qu'elle avait mis en ligne la bannière que je lui avais faite il y a un petit moment. J'en suis pas peu fière. Merci!
Son blog est consacré à... à... à la broderie bien-sûr!

UnDeuxCroix_Bron_2

(Cliquez sur la bannière pour lui rendre visite)

Ceci dit elle fait aussi du scrapbooking, et de très belles choses je dois dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie aussi
C
que de jolies bannieres,<br /> je t'envie, sur mon site c'est ce qui me manque<br /> pas facile a réaliser!......<br /> merci de me donner des conseils<br /> les doigts de cathy<br /> a +
E
Et je confirme, c'est une très jolie bannière, les filles du club adorent et moi aussi ! Bises !
C
Tu lui as réalisé une très jolie bannière !
Publicité