Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
9 janvier 2009

D'autres photos sous la neige

D'autres photos de la maison sous la neige car ce ne sera pas courant je pense.

sous_la_neige_2
(photo n°128)
sous_la_neige_3
(Photo n°129)

sous_la_neige_4

(photo n°130)

sous_la_neige_5

(photo n°131)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous tout à fondue!c'est la pluie(hier) et maintenant le soleil!
Publicité