Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
4 mars 2009

Quelques mises au point

Eh oui, je sais, il y a une éternité que je n'ai pas posté. Et bien voilà le mal réparé. Ce soir je suis à mon ordi et je vais essayer d'y remédier. On débute par Raphaël qui regarde "Les aristochats" d'un peu près... je le conçois. Mais que voulez-vous, il est passionné.
D'ailleurs c'est son grand malheur actuel car presque chaque jour il demande à les visionner, mais on les a laissés dans le lecteur du tonton... Donc il ne les reverra pas avant le week-end de l'ascension...

raphael_t_l_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle photo
C
c'était aussi le dessin animé préféré de Lucas quand il était petit ! <br /> Contente de te lire à nouveau ....<br /> bises
Publicité