Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
4 mars 2009

Notre crapaud

Non, non! Il ne s'agit en rien de l'animal, mais d'un fauteuil.
Récupéré il y a un bon petit moment chez papa et maman, le voilà relooké.
Il est enfin assorti aux couleurs de la chambre (et donc des rideaux).
Je n'ai pas résisté à vous montrer un petit avant après.

crapaud_avant
crapaud_apr_s

Dès que je peux, je vous montre les étapes de réalisation. Mon papa y est pour beaucoup. Il a presque tout fait. Je me suis contenté des découpes de tissu et d'un tout petit peu de couture au final.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de recuperer les deux fauteuils crapaud identique au tien de chez mes grds parents et je voudrais les refaire , on est tellement bien assise dedans et puis c'est pleins de souvenirs merci pour me donner des conseils
M
Bonjour, Je découvre votre petit univers au hasard en cherchant un tuto afin de recouvrir un fauteuil crapaud. J'arrive ici ... ce relooking est très réussi. Pour le tuto proposé, est ce possible de l'avoir ? je ne l'ai pas trouvé dans vos autres post.<br /> Je recouvre des fauteuils, mais le crapaud, je n'ai jamais fait et je sais qu'il est difficile.<br /> Merci d'avance et très bonne soirée à vous.
C
super sympa le tissu mode en +
T
superbe restauration et c'est génial d'avoir tout associé !BRAVO !!<br /> heureuse d'avoir des news....raphaël a bien grandi !!<br /> bisous
M
Très réussi, le tissu est très joli, félicitations à ton papa
Publicité