Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
4 mars 2009

Baptême de Solenn

Voilà une petite photo de la table. Ce repas bien agréable passé en famille était en l'honneur du baptême de Solenn, le troisième fils de mon grand-frère (et oui, ce prénom est pour un garçon!). Ma belle-sœur avait tout organisé. Elle avait loué un gîte où tout le monde a dormi. Après la messe du baptême nous avons pu nous restaurer pendant que les petits étaient couchés à l'étage, et que les "grands" des petits regardaient la télé. Nous, les adultes, avons pu profiter pleinement de cette soirée.

bapt_me_de_Solenn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie table. Cela a du faire du bien de tous se retrouver, vous avez du passer une très agréble journée. Bises et surtout je te souhaite de passer un très bon week end
Publicité