Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
9 décembre 2009

Chaussettes du papa noël

Voilà des chaussettes modestes qui serviront peut-être à recueillir des gourmandises et/ou des petits gâteaux. Cela fait très longtemps que je les avais commencées (3ans il me semble). Mais je ne les ai toujours utilisées qu'en déco. Maintenant elles commencent à prendre un peu de leur sens avec les petits. J'ai donc simplement "brodé" les noms de chacun et il me manquera à leur trouver une place. Je pense que je vais simplement les attacher avec une pince à linge sur une ficelle qui suivra la rampe de l'escalier.

chaussettes

Oui, elles sont rouges, et non blanches et argent comme je souhaitais décorer la maison, mais bon, le père Noël est rouge alors...

blog_delphine_s_parateur_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mimi
N
jolies comme tout tes chaussettes de Père Noël ... ce serait rigolo de les enfiler le jour J et de prendre une photo !!!!
Publicité