Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
17 décembre 2009

Calendriers

La grossesse avance, avance, et c'est pas un mal! Enceinte de bientôt 36 semaines, la petite pourra enfin montrer le bout de son nez. Je ne comprends pas pourquoi je ne tombe pas exactement au même point que d'autres. Pour certains je suis déjà à 36 semaines d'aménorrhée, pour d'autres c'est 34 semaines de grossesse. Et la date "officielle" où le bébé est fini c'est 36 semaines pour certains et 37 pour d'autres. Ensuite le bébé ne fait que "grossir" paraît-il. Bref. J'arrive au bout, et ça c'est une certitude rassurante.

Enceinte depuis 22 semaines, bébé arrive dans 120 jours Raphael fête ses 3 ans dans 8 mois et 15 jours 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage, c'est pour bientôt. Bises !
S
Courage, la délivrance est pour bientôt, par le jour de noël quand même..... Douce journée.
Publicité