Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 451
30 décembre 2009

Les coquins de Pouyou bis

Certains m'avaient demandé la recette, alors la voilà (elle vient de Pouyou, rappelez-vous...ici).

coquins_1000

(Crédit: kit "Bohemian Girl" de Pouyou)

blog_delphine_s_parateur_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne et heureuse année 2010. <br /> Bises
C
Merci Delphine ♥♥♥<br /> <br /> et en plus la recette est joliment présentée !!<br /> <br /> J'espère que les fêtes de fin d'année se passent bien, et je vous souhaite un bon réveillon ce soir.<br /> <br /> bises
Publicité